PARTICIPE PRESENT Index du Forum

PARTICIPE PRESENT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous 

Voici le lien pour s'inscrire pour le spectacle

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z_tmDcN9t9Qwwb20v_2jQ3zQ3NPzbi08Xsn…

A mardi prochain à tous!

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:29 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Est ce quelqu'un a fait l'affiche pour le spectacle d'avril?Si oui il faudrait me l'envoyer pour que je puisse le mettre sur le site!

cecile DEUSCHT

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:16 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Comme je suis incapable de faire des choix, sur le lien, j'en ai finalement mis 4...Malheureusement, je ne pourrais pas vraiment aider avant le spectacle car je serai ce jour-là à La Ravoire jusqu'à 17h.
Le temps de rentrer, de changer de voiture, etc. Je serai à Ceyzerieu pour 19h avec le dessert !! C'est déjà ça !
Bises à tous !
A mardi !
Cécile

NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:22 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Site mise à jour

cecile DEUSCHT

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:31 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Euh... Je viens d'aller voir le tableau et j'ai l'impression que Joëlle va encore une fois se retrouver seule pour la technique. Marie-Chrlotte, Anne Sophie et Olivier ne se sont pas manifesté et cela fait plusieurs séances qu'ils ne sont pas là.
Je ne sais pas quoi en penser, encore une fois ça va être chaud !!
Peut-on recruter des bénévoles parmi les débutants ?
Je ne peux malheureusement pas aller les voir jeudi.

Cécile

Aurore COLCHIC

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Ola,

J'ai demandé à Paco si il était motivé à s'occuper éventuellement soit des lumières ou de la musique... Il m'a dit répondu Oui sans problème...
Donc pas de panique nous avons quelqu'un pour épauler Joëlle !
Voilà
A ce soir...

cecile DEUSCHT

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:26 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Pour ceux qui étaient là hier soir et même pour ceux qui n'y étaient pas :
Ma grande fille a eu son bébé en fin de soirée. C'est un garçon qui s'appelle Nino.
La maman et le bébé vont bien.
Merci à vous pour votre compréhension et votre soutien dans ce moment d'attente qui était fort pour moi.
Me v'là grand-mère... Ouh lala !!!
A vendredi en pleine forme !!!
Cécile

NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:37 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Félicitations Cécile 

sean RUFFIER

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:46 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Toutes mes félicitations Cecile. 🎉🎊😃🤚

À vendredi. 

Sean

pierre MEYNIER

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Les photos (pas que de la grand -mère...)
https://drive.google.com/open?id=12l9I2lI1Wm88yJzM7ijg_A5QCNoP_TjG

cecile DEUSCHT

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Merci beaucoup Pierre, ces photos sont très chouettes, très vivantes.
J'apprécie que tu te rendes disponible pour être présent les vendredis soir et de retrouver dès le lendemain les clichés sur le forum.
Pour moi les photos c'est vraiment un moyen de retrouver les émotions que l'on a vécu sur scène.
Mille merci.
Cécile

pierre MEYNIER

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018 Répondre en citant

Merci Cécile, je suis rouge de confusion... Embarassed
Alors je remets une couche, un peu plus... ou plutôt un peu moins...
Comment dire ?
https://drive.google.com/open?id=1oDb0PAIzpgl-jlSjsQUYKGuPKHpHYFTQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: CABARET D'IMPRO DU 06 AVRIL 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation