PARTICIPE PRESENT Index du Forum

PARTICIPE PRESENT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocktail d'impro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Site mise à jour!!! avec la vidéo en prime!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:57 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

pour info a tous 
Lorsque l'on a créé le format avec David, nous nous sommes inspirés de l'émission américaine
voici un lien pour vous donner l'ambiance
Le but étant de mettre en lumière les joueurs en leur machant le travail avec déjà une situation des personnages et des liens.

https://www.youtube.com/watch?v=tGLnFjJelBM

bonne séance de visionnage

xavier TOURNEMIRE

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:52 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Salut à tous, 
j'ai regardé quelques vidéos, c'est très sympa. Après, malgré mon excellent niveau d'anglais (oui oui oui!) je n'ai pas compris toutes les différentes variantes de sketchs mais certaines sont cool comme la chanson avec le même rythme ou chacun ajoute une phrase; ou la "punchline" sur le thème donné par le MC...
A méditer pour un prochain spectacle ou pour celui la si on a le temps d'en préparer pendant l'échauffement.
bises

NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:57 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Salut à tous !

Au vu des problèmes techniques rencontrés hier soir, ne serait il pas judicieux d'acheter un ordinateur portable (il y en a pour 200€) si notre caisse nous le permet?
D'où la question à Joëlle : as t on les pepettes pour ou pas???? Shocked Shocked

xavier TOURNEMIRE

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:51 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Salut Salut, 
et si jamais pour décharger Joêlle ou en aide supplémentaire Amandine se propose pour le son, si jamais personne au niveau atelier n'est présent. 
et oui, soit un ordinateur soit une tablette... 

pierre MEYNIER

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:00 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Les photos de Vendredi c'est par là, si Google drive retombe en marche  (ça raaaaaame)

https://drive.google.com/open?id=1hxgkMFvHEKi8L_epU5uxIzScMTcSoinH

NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:44 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Merci Pierre pour les photos!!

Site mise à jour avec les photos!! Okay

xavier TOURNEMIRE

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:40 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

super photos!!! 
merci

Aurore COLCHIC

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:37 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro Répondre en citant

Salut 

Merci Pierre pour les photos ! 

Pour la mise à jour du site, je n'ai pas vu la vidéo ! Alors peut-être que je n'ai pas bien compris ?

Sinon, effectivement... Il n'est pas envisageable d'avoir des problèmes de sons si nous faisons payer l'entrée ! 
Alors trouver une solution au bon fonctionnement de tous ça ! Oui, oui, oui... L'achat d'une tablette ou d'un ordinateur pour le fonctionnement globale de l'association... Pourquoi pas ? Cela pourrai permettre d'avoir une personne qui se charge de la com, du dossier presse, des papiers administratifs, etc...

Effectivement il y a des tablettes 2 en 1, en clair une tablette avec un clavier détachable, ce que j'ai acheté pour mes  ateliers ! Je l'ai payé 350€ avec des options plus plus... Il y en a des moins chers mais la qualité est moindre forcément...

Concernant le cocktail impro ! Ce fut une belle soirée !
Un peu déçue concernant la musique qui n'était pas forcément en adéquation avec la formule Cocktail Impro, années 30.
Je pense qu'il faut qu'on rediscute des formules... De quelles manières ont les abordent, musicalement, au niveau théâtral (qu'est ce qu'un cabaret impro ou  cocktail Impro ?), etc...Pour que tout le monde s'y retrouve ! 

Malheureusement, j'ai chopé une bonne crève suite à vendredi ! fièvre, extinction de voix et tout le tintouin...
Je ne serai donc pas là ce soir ! Mais si quelqu'un peut faire passer mes commentaires ?! (Car je ne suis pas sûre que tous le monde passent sur le forum ! ) Et me faire un retour de l'atelier...
Merci d'avance.

Bises
Aurore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: cocktail d'impro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation