PARTICIPE PRESENT Index du Forum

PARTICIPE PRESENT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

polos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:26 (2017)    Sujet du message: polos Répondre en citant

Bonjour 

Suite à la dernière réunion, voici le type de polo que je vous présente.

- avec un motif côté coeur + une bande rectangulaire dans le dos

Sur les sites où je suis allé, j'ai pu constaté un prix moyen 42 € le polo avec livraison.

Je cherche encore de nouveaux sites avec des meilleurs prix.

CDT ! 

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore COLCHIC

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:39 (2017)    Sujet du message: polos Répondre en citant

Ola !

Oulala, je trouve que ça fait un peu cher !

Pour mémoire, les corpus bang bang en avait 1 peu près pour le même prix... Mais short, chaussettes, casquettes et accessoires compris !

Perso, j'aimerai bien un peu de couleurs ! On a des T-shirt blanc à écrito Noir !
Alors je veux bien du noir mais il nous faudrai un logo en couleur ou des écrito de couleurs dans le dos... Ou encore des T-shirts de couleurs...?!

Bref voila ce que j'en pense..

Biz

Aurore Laughing

NICOLAS PEQUIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:37 (2018)    Sujet du message: polos Répondre en citant

Voici un tee short manche longues avec logos devant et derrière qu'en pensez vous?

sean RUFFIER

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:37 (2018)    Sujet du message: polos Répondre en citant

Bonjour,

Ces polos seront pour quel thème d'impro ?

Sean.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: polos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARTICIPE PRESENT Index du Forum -> AIN' PROVISIBLE -> LES PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation